RETOURS ET ÉCHANGES
INDUSTRIES OLEUM
P.O BOX 10023 Longueuil, QC, J4K 0B3, Canada.
Si un colis est retourné à notre entrepôt comme non livrable, vous serez remboursé du montant de la commande moins les frais d'expédition. Si vous choisissez de faire réexpédier votre colis, il y aura des frais d'expédition qui seront facturés.
Pour votre protection et pour assurer une livraison rapide, nous vous recommandons d'envoyer votre / vos articles de retour via UPS ou par colis postal assuré. Veuillez noter que les frais de retour ne sont pas remboursables et sont à la charge du client. Votre remboursement sera traité sur la base du mode de paiement original moins les frais de retour et de traitement.
POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS
Nous nous engageons à satisfaire nos clients avec nos marchandises au-delà du point de vente. La marchandise peut être retournée dans les 30 jours suivant l'achat lorsqu'elle est accompagnée des éléments suivants: Reçu original / bon de livraisonp
Emballage d'origine total
Les remboursements seront traités sur la base du mode de paiement original.
POLITIQUE DE DOMMAGES
Lorsque votre commande arrive, veuillez inspecter le carton pour tout dommage qui aurait pu survenir pendant l'expédition.
Les dommages ou pertes encourus lors de l'expédition sont à la charge de l'entreprise de livraison. Les réclamations doivent être correctement déposées auprès du transporteur livreur. Le destinataire doit intenter une action en dommages et intérêts contre l'expéditeur. Nous serons heureux de vous aider si nécessaire.