Yes our company is black owned. Our products are suitable for everyone regardless of their ethnic origins.
FAQ
- IS OLEUM BLACK OWNED?
- WHAT ARE THE REQUIREMENTS TO BECOME A RETAILER?
- CAN I APPLY TO SELL PRODUCTS ONLINE?
- CAN I REAPPLY IF MY APPLICATION IS NOT ACCEPTED?
- IS THERE AN APPLICATION FEE?
- WHAT IS THE PRICING AND MINIMUM ORDER?
- QUELLES SONT LES EXIGENCES POUR DEVENIR DÉTAILLANT?
- PUIS-JE POSTULER POUR VENDRE DES PRODUITS EN LIGNE?
- PUIS-JE REPONDRE SI MA DEMANDE N'EST PAS ACCEPTÉE?
- EST-CE QU'IL Y A UN COÛT D'INSCRIPTION?
- QUEL SONT VOS PRIX ET LA COMMANDE MINIMALE?
- Can I place an order without creating an account?
- Where is my order confirmation?
- How do I cancel my order?
- When will my order arrive?
- Can I track my order?
- Puis-je passer une commande sans créer de compte ?
- Où est ma confirmation de commande ?
- Comment puis-je annuler ma commande ?
- Quand ma commande va-t-elle arriver?
- Puis-je suivre ma commande ?
How to become a retailer?
- IS OLEUM BLACK OWNED?
- WHAT ARE THE REQUIREMENTS TO BECOME A RETAILER?
- CAN I APPLY TO SELL PRODUCTS ONLINE?
- CAN I REAPPLY IF MY APPLICATION IS NOT ACCEPTED?
- IS THERE AN APPLICATION FEE?
- WHAT IS THE PRICING AND MINIMUM ORDER?
IS OLEUM BLACK OWNED?
WHAT ARE THE REQUIREMENTS TO BECOME A RETAILER?
You must have a business license and a retail store front to apply. Your application will then be reviewed by marketplace and territory managers.
CAN I APPLY TO SELL PRODUCTS ONLINE?
No, OLEUM is not currently seeking online accounts. Applications to sell our products on auction sites (such as eBay) will not be considered.
CAN I REAPPLY IF MY APPLICATION IS NOT ACCEPTED?
You must wait 90 days to reapply if your OLEUM retailer application is not accepted.
IS THERE AN APPLICATION FEE?
No, it's free to apply.
WHAT IS THE PRICING AND MINIMUM ORDER?
Pricing and order information is shared only with authorized retailers. You will receive pricing and order information if your application is approved.
Comment devenir revendeur? (French version)
- QUELLES SONT LES EXIGENCES POUR DEVENIR DÉTAILLANT?
- PUIS-JE POSTULER POUR VENDRE DES PRODUITS EN LIGNE?
- PUIS-JE REPONDRE SI MA DEMANDE N'EST PAS ACCEPTÉE?
- EST-CE QU'IL Y A UN COÛT D'INSCRIPTION?
- QUEL SONT VOS PRIX ET LA COMMANDE MINIMALE?
QUELLES SONT LES EXIGENCES POUR DEVENIR DÉTAILLANT?
Vous devez avoir une licence commerciale et une devanture de magasin de détaillant pour postuler. Votre demande sera ensuite examinée par les responsables de marché de votre territoire.
PUIS-JE POSTULER POUR VENDRE DES PRODUITS EN LIGNE?
Non, OLEUM ne recherche actuellement pas des clients pour des ventes en ligne. Les demandes de vente de nos produits sur des sites d'enchères tels qu'eBay ne seront pas prises en considération.
PUIS-JE REPONDRE SI MA DEMANDE N'EST PAS ACCEPTÉE?
Vous devez attendre 90 jours pour présenter une nouvelle demande si votre demande n'est pas acceptée.
EST-CE QU'IL Y A UN COÛT D'INSCRIPTION?
Non, c'est gratuit.
QUEL SONT VOS PRIX ET LA COMMANDE MINIMALE?
Les informations sur les prix et les commandes ne sont partagées qu'avec les détaillants autorisés. Vous recevrez des informations sur nos prix lorsque votre demande sera approuvée.
Orders and tracking
- Can I place an order without creating an account?
- Where is my order confirmation?
- How do I cancel my order?
- When will my order arrive?
- Can I track my order?
Can I place an order without creating an account?
Yes. You can place an order as a guest with no obligation to create an account. We do recommend that you create an account, however, if you’d like to check your order history and have your shopping basket items and payment details saved for next time. It’s quick and easy to create an account. Just visit oleumshop.ca/account/login and follow the instructions on-screen.
Where is my order confirmation?
This is automatically sent to your email address when you place an order. If you haven’t received your order confirmation within 24 hours, please get in touch at sales@oleumshop.ca just in case there’s a problem with your order. Please check your mailbox’s spam or junk folder before contacting in case the order confirmation has been diverted there.
How do I cancel my order?
There is only a short amount of time between when you place your order and when we start processing it. If you contact us straight away after ordering, via Sales@oleumshop.ca, we may be able to cancel your order before it’s processed. If not, we’ll despatch your order and then you can return it to us if you wish upon receiving it.
When will my order arrive?
Orders that require shipping within Canada. will be delivered within three to five days, depending on your preferred shipping method. Shipping to countries outside of Canada. may take up to 5 days. Please get in touch if your order hasn’t been delivered according to the expected timescales, and we will check your order status.
Can I track my order?
Yes. We’ll provide updates at every stage of your order, from the moment you place it, through to despatch and delivery. In your delivery confirmation emails, you’ll receive a tracking reference which you can use to check the progress of your order online. You can also track your order directly at https://oleumshop.ca/apps/trackingmore
Commandes et suivi (French version)
- Puis-je passer une commande sans créer de compte ?
- Où est ma confirmation de commande ?
- Comment puis-je annuler ma commande ?
- Quand ma commande va-t-elle arriver?
- Puis-je suivre ma commande ?
Puis-je passer une commande sans créer de compte ?
Oui. Vous pouvez passer une commande en tant qu'invité sans obligation de créer un compte. Cependant, nous vous recommandons de créer un compte si vous souhaitez consulter l'historique de vos commandes et conserver les articles de votre panier et les détails de paiement pour la prochaine fois. Créer un compte est simple et rapide. Visitez simplement oleumshop.ca/account/login et suivez les instructions à l'écran.
Où est ma confirmation de commande ?
Celui-ci est automatiquement envoyé à votre adresse e-mail lorsque vous passez une commande. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande dans les 24 heures, veuillez nous contacter à sales@oleumshop.ca juste au cas où il y aurait un problème avec votre commande. Veuillez vérifier le dossier spam ou courrier indésirable de votre boîte aux lettres avant de contacter au cas où la confirmation de commande y aurait été détournée.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Il n'y a qu'un court laps de temps entre le moment où vous passez votre commande et le moment où nous commençons à la traiter. Si vous nous contactez immédiatement après la commande, via Sales@oleumshop.ca, nous pourrons peut-être annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée. Dans le cas contraire, nous expédierons votre commande et vous pourrez nous la retourner si vous le souhaitez dès sa réception.
Quand ma commande va-t-elle arriver?
Les commandes qui nécessitent une expédition au Canada. sera livré dans un délai de trois à cinq jours, selon votre méthode d'expédition préférée. Les xpéditions vers des pays à l'extérieur du Canada peuvent prendre jusqu'à 5 jours. Veuillez nous contacter si votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus, et nous vérifierons l'état de votre commande.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui. Nous fournirons des mises à jour à chaque étape de votre commande, à partir du moment où vous la passez, jusqu'à l'expédition et la livraison. Dans vos e-mails de confirmation de livraison, vous recevrez une référence de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier l'état d'avancement de votre commande en ligne. Vous pouvez également suivre votre commande directement sur https://oleumshop.ca/apps/trackingmore